FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Présentation de tout le monde
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    clan_uzumaki Forum Index -> L-C-U -> Présentation personnel
Author Message
shlag3592
amies

PostPosted: Wed 30 Apr - 16:10    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

Je me presente je m'apelle Florian (shlag3592) j'ai 16 ans et je vis a rennes.
j'adore les jeux en ligne.
Mes passz temps sont faire du basket joué a CSS et etre sur le PC. Oui on dirai un vrai no life Very Happy .

Bon ba je sais plus quoi dire ^^.

Back to top
MSN
Lydiaut
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 17:43    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

'alut tout le monde moi je m'appelle Julien, j'ai 13 ans et j'habite dans le 66, à Perpignan

Mes passions sont la musique, les jeux vidéo, et les livres ( y a pas un truc qui cloche chez moi ?! XD)

Last edited by Lydiaut on Thu 1 May - 20:32; edited 1 time in total
Back to top
Sakura-chan
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 22:29    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

Bon je crois que c'est à moi Wink
Alors je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans et j'habite dans le 64...
Euh.. j'aime lire, écrire, les mangas, danser, chanter, dormir ( *0* ), me promener ( en gros rien faire ), l'ordi et tout et tout ... xD
Je sais pas trop quoi raconter d'autre... Embarassed  
Voilà voilà bisous à tout le monde ^0^

Back to top
kisame
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 22:39    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

bon a moi!
je m appelle bryan j ai 14 ans,j habite a arras(62)
les truc que j aiment bien:dormir,manga et jouer sur le pc!
bon je sais!je suis un peu feneant!

Back to top
Sakura-chan
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 23:13    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

Ralala xD ça fait 62 , 64 , 66.
Désolée pour mes petits messages qui ne servent à rien ^^'

Back to top
kisame
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 23:52    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

lol c est pas grave!
j aime bien ton avatar saku^^

Back to top
Remilefou
L-C-U

PostPosted: Thu 1 May - 00:23    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

Salut tout le monde je m'appele Rémi j'ai 23 ans je viens de joliette(Québec) j'adore jouer a gladiatus jouer au playstation2 surtout au hockey Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy je fais un D.E.P en technique d'usinage c pour devenir machiniste bon ben c ca Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Back to top
Seviro
amies

PostPosted: Fri 2 May - 03:08    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

Bon et bien bonjour mon nom est David,j'ai 16 ans et j'habite au Québec (OUais) plus précisément au Lac-St-Jean.
J'aime tout ce qui touche à la musique, les manga, les jeux vidéo le sport et surtout Faire la fête avec mes amis et boire de la bière ^^
Ouais c'est pas mal ça.

Back to top
lysta
amies

PostPosted: Thu 8 May - 19:23    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

Salutation noble compagnie , jmappele Félix, je vient des Yvelines (78) , dans la banlieu parisienne, j'ai 15 ans. Presque comme tout le monde ici apparement , j'aime mon PC et mes mangas ^^ (je suis un grand fan de Guild wars , de kenshin, kyo , FMA , Final Fantasy etc...) Okay . A oui , aut' chose, je connai par coeur les reflets d'acide , donjon de naheulbeuk et aventurier du survivor que je conseil a tous (saga mp3 gratuite sur internet) .Coter manga anime j'ai vu : tous les Full metal alchemist (et le film), tous les naruto, tous les Claymore, bien entamer les bleach. Coter manga livre : tous les kenshin , tous les kyo et pis voila.
Je me rend conte que je me met a dire tout et nimp sur ma vie et osef ^^voila savez tous ! (ah aussi j'ai un rat que j'adore)

Back to top
kisame
Administrateur

PostPosted: Thu 8 May - 23:01    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

heu lysta,moi aussi conner dongeon de nahlbeuke et survivor!
je l ai est meme graver!
lol

Back to top
lysta
amies

PostPosted: Fri 9 May - 00:54    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

Ep' question sur la vie perso si ca vous derange pas, kisame et saku (surtout saku) , vous êtes en  3eme ou 4 eme ?  hihihi

Back to top
kisame
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 08:30    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

tu veux dire quoi par 3eme ou 4eme??

Back to top
Sakura-chan
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 10:25    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

En quel classe tu es... --'
Je suis en 2nde j'ai sauté une classe

Back to top
kisame
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 12:47    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

a oki lol!
je suis en 3eme

Back to top
genocide35
amies

PostPosted: Fri 9 May - 18:35    Post subject: Présentation de tout le monde Reply with quote

slt alors moi c'est genocide, désolé j'avais pas le temps de venir m'inscrire avant, alor j'ai 92 ans, nn jdec j'ai 14 ans, 15 ans le 14 mai Laughing , je m'appelle adrien, je suis en 3eme, je vit a rennes, je suis pote avec shlag, voilà bon game

Back to top
Post new topic   Reply to topic    clan_uzumaki Forum Index -> L-C-U -> Présentation personnel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: