Posted: Thu 1 May - 23:40 Post subject: quel manga preferer vous?
Dans ceux proposés je préfère Naruto mais sinon mon manga pref c'est TRC. ( je dis bien manga et non anime ) _________________ Tout est un et un est tout...
Posted: Fri 2 May - 23:27 Post subject: quel manga preferer vous?
Merci Merci ( 'Spece d'inculte TToTT xD je rigole hein' !! )
Je vais en rajouter d'ailleurs par contre si tu veux tu peux changer leurs noms j'ai mis n'importe quoi comme ça c'est sûr que quand on écrit bah ils apparaitront pas comme ça ( Ouahou c'est très français ça >< )
Ah j'ai une ptite question vu que tu m'as mise en admin pour les smiley' est ce que je peux me permettre quelque chose ?
En fait je voudrais changer les titres des sous machin bidule truc
Parce que je trouve que ça fait mauvais genre si ce n'est pas écrit dans un français correcte...
Je veux juste corriger les fautes.
Can I ? _________________ Tout est un et un est tout...
Posted: Sun 4 May - 20:48 Post subject: quel manga preferer vous?
le choix a été dificile mais je préfère bleach (et oui chers confrères )
je vais devoir changer le nom de la guilde u_u
mais non je déconne !!!!! je vais pas changer le nom mais je préfère bleach (je suis un traitre XD)
Posted: Mon 5 May - 17:59 Post subject: quel manga preferer vous?
ba hellsing,enfaite c est un chasseur de vanpire,fin je sais pas comment expliquer...
et yaiba c est parreille que fly(c est marant il fais des connerie..)fin voila!!
Posted: Fri 9 May - 00:48 Post subject: quel manga preferer vous?
Perso j'ai voter Pour FMA car j'ai regarder tous les anime et le film avec mon grand frere et l'histoir m'a beaucoup toucher par rapport a nous deux ^^ et je vous Conseil la serie : Claymore (tout les episodes en VOSTFR sur dailymotion)
PS : dans le vote ya une faute mechante a bleach ! impardonable sur un forum tel que celui-ci !
(bien evidemment c'était une boutade _________________ -=(-Lysta-)=-